Explications

 

 

Bonjour et bienvenue dans le monde passionnant des thérapies énergétiques vibratoires.

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi, malgré tous vos efforts pour que cela change, vous êtes toujours confrontés aux mêmes problèmes, qu’ils soient d’ordre affectif, émotionnel, physiques ou autres.

La raison est assez simple et en parcourant ce site vous comprendrez mieux comment les techniques énergétiques vibratoires, basées sur le son et ses vibrations, peuvent devenir de surprenants outils de changement, tant sur les plans physique, émotionnel, mental et même, par voie de conséquence, spirituel.

Pour simplifier, je dirai que nous avons tous trois niveaux : Le niveau émotionnel, le niveau énergétique et le niveau physique.

 

Commençons par le niveau émotionnel :

La peur est à l’origine de tous nos soucis de santé, qu’il s’agisse de simples douleurs ou des maladies les plus graves.

La peur est une émotion qui dépend de nos croyances et de nos valeurs, lesquelles sont les conséquences de nos blessures de vie et de celles dont nous avons forcément hérité des générations précédentes, puisque l’on a découvert que ces blessures provoquaient des marques sur l’ADN.

Comme vous le savez peut-être déjà, notre cerveau fonctionne par d’infimes pulsions électriques et nous sommes donc sous l’influence permanente des fréquences qu’il génère.

Un problème émotionnel non réglé va donc finir par provoquer des conséquences au niveau énergétique, des douleurs ou des dysfonctionnements que l’on pourrait qualifier de bénins mais qui sont en fait des signes d’alerte qu’il est essentiel de prendre au sérieux.

 

En effet, si vous ne prenez pas conscience de l’existence du problème et ne faites rien pour le corriger en profondeur, alors l’évolution se fera irrémédiablement, un jour ou l’autre, vers le niveau physique et donc vers une pathologie beaucoup plus lourde.

Alors bien sûr, la médecine peut agir, tant au niveau des symptômes que de la maladie. Mais elle ne peut rien faire aux niveaux émotionnels et énergétiques, ce qui fait qu’un jour ou l’autre, le problème réapparaitra, sous la même forme ou sous une autre forme, peut-être légèrement différente mais souvent plus grave.

Il est donc essentiel d’agir également aux niveaux émotionnels et énergétiques.

 

Une psychothérapie bien conduite, par exemple par le biais de l’hypnose, ne changera pas votre histoire mais permettra à votre inconscient d’avoir une lecture beaucoup plus douce du passé, diminuant d’autant l’impact des blessures. Cette étape est souvent souhaitable, mais elle n’est pas forcément indispensable.

Par contre, le traitement des déséquilibres énergétiques associés aux troubles émotionnelles est essentiel, car ces déséquilibres sont le mécanisme de transmission entre la blessure et la maladie. Il est donc indispensable de procéder à un véritable rééquilibrage énergétique pour éviter que le déséquilibre ne perdure.

 

En parcourant les pages suivantes, vous comprendrez comment, par le biais des sons, de leurs fréquences et de l’énergie ainsi délivrée, on peut agir efficacement tant sur les blessures que sur leurs conséquences et, enfin, évoluer vers celui ou celle que l’on est vraiment, libre du poids du passé et riche de son expérience.

 

De quoi sommes-nous faits ? cliquez ici