Livre d’Or

Livre d'or

Livre d'or des témoignages...

 

Merci de partager vos témoignages dans ce livre d’or, en exprimant votre expérience, vos impressions, vos suggestions, vos envies, un mot d’encouragement, une critique constructive, un mot d’amitié, un brin d’humour, une idée sympa, un petit clin d’oeil… En bref, tout ce qui peut rendre notre humanité plus humaine…

 
 
 
Descendre tout en bas de la page pour écrire un témoignage —–v

24 réflexions sur “Livre d’Or”

  1. Stress, tensions et acouphènes, bilatéraux, permanents depuis 15 ans

    La séance avec Nathalie a été bénéfique, sans régler définitivement la situation auditive, mais elle l’a améliorée en faisant passer ces signaux dans un plan plus secondaire.

    Je perçois plus de variations dans l’intensité/fréquence du son « entendu » et je retournerai prochainement faire une seconde séance de thérapie par le son.

    L’accueil, l’écoute, l’empathie et les techniques choisies adaptées à chacun sont de Belle qualité et je vous remercie, Nathalie, pour cette séance et vos qualités humaines.

    Autre constat incroyable, je m’entends mieux.
    Cela m’a permis de pousser une chansonnette sans trop de couacs !

    Mon estime personnelle a reçu un coup de booster, Merci-Merci.

    Allez-y

  2. Je remercie Nathalie pour ce moment incroyable et qui fait tant voyager !
    Je suis venue avec, pour problématique, des problèmes d’insomnie.
    Ce soin m’a apporté réconfort, force, et apaisement.
    Mes insomnies se sont considérablement réduites. Un vrai bonheur!

    Encore un grand merci !

  3. Coeur d'artichaut

    Je suis heureux et émerveillé par la découverte et l’expérience du Quantum Touch.
    J’ai beaucoup apprécié cette séance, Nathalie a été alignée pour me proposer ce soins, à l’écoute et bienveillante. Autant par sa présence, sa voix et les vibrations du tambour chamanique, j’ai ressentis une grande puissance. Je trouve que ça lui correspond bien de faire ce qu’elle nous propose! Le lieu est aussi très sympa et en adéquation, nature, campagne, calme, zen…

    Durant cette séance, j’ai principalement eu l’opportunité de reconnecter avec La Mère Divine et le Féminin Sacré en Moi. Cela a eu pour effet principal de ressentir et vibrer Le Plein en Moi. Et comme conséquence, notamment de ré-équilibrer mon rapport à la nourriture et d’avoir beaucoup moins une tendance à vouloir combler une sensation de vide/manque, par exemple en mangeant.
    Il s’en est suivit un regain d’énergies, ré-équilibrage de poids et remise au sport… Notamment! Olée

    Sentez-vous libre d’aller expérimenter ce qu’elle propose, en vous souhaitant que cela entre en résonance avec vous! Soyez Vous m’Aime <3

    Un GRAND MERCI!

  4. Je souffre d’une maladie auto-immune chronique qui engendre beaucoup de fatigue, ainsi qu’une sécheresse des yeux et de la bouche. Je continue à travailler bon gré mal gré et à m’occuper de mes trois enfants. Je vais chez Nathalie pour des séances de bols tibétains et de quantum touch depuis deux mois maintenant et je dois dire que mon état de fatigue s’est amélioré ainsi que ma situation familiale. Pour la fatigue, j’ai ressenti un effet direct, qui a duré plusieurs jours à chaque fois. Pour ce qui est de la situation familiale je ne sais pas si cela a eu un impact, mais la situation s’est grandement apaisée alors que nous étions en difficulté depuis longtemps.
    Je vais continuer à aller chez Nathalie de façon régulière et j’espère pouvoir commencer un groupe de relaxation et respiration avec elle. Je cherche en effet depuis longtemps à faire des thérapies alternatives du genre mindfullness.

  5. Bonjour Nathalie,
    Hier, dans « ton antre vibratoire”, venant de me lever, j’avais besoin de me redresser, de me tenir comme un i, cependant je tanguais, avais peine à maintenir la verticalité et ce constat me paraissait être la manifestation d’une faiblesse ! Voilà que je me surprends à vouloir contrôler, assurer l’apparence … mais à quel prix !
    Où avais-je laissé ma voiture ? Je me souviens : l’église, le parking zone bleue 10h, mais dans quelle direction ? D’abord désorienté, je me dirige dans la fausse direction, rebrousse chemin, me ressaisis, observe mon environnement et franchis les quelques dizaines de mètres !
    Dans l’après-midi, ma démarche est plus légère, plus souple, je me tiens plus droit (avec également l’envie de me tenir droit), j’ai la sensation d’avoir gagné quelques centimètres (!), vient ensuite la prise de conscience très évidente, nouvelle et agréable que le mouvement de mes jambes prend naissance à la hauteur du sacrum-coccyx … tel un métronome ou plutôt un balancier. En revanche, j’éprouve des difficultés à redresser ma tête, ma nuque n’est pas vraiment d’accord – serait-ce la conséquence d’un manque de souplesse mentale ? – et exprime cette gêne par quelques tensions !
    Je passe une bonne nuit, un peu plus longue qu’à l’accoutumée, sans le souvenir de rêves nocturnes, cependant avec la sensation que tout mon corps est enrobé d’une carapace ou plutôt d’un tissu épais de soutien assez agréable à découvrir … avec sensation de fourmillement et de concentration d’énergie à l’intérieur de mon corps. Quant à mon esprit, je le sens léger et prêt à accueillir la journée.
    Durant la matinée, conscience qu’il me faudra, pour ”grandir”, désamorcer, amuïr si possible, des comportements et attitudes contre-productifs. Paradoxe étrange : l’idée de grandir m’encourage à caresser le songe ”d’oser être” plus franchement, mais, en contrepartie, ”me fout la trouille” et pourrait même me rendre tout morose à l’idée de ”couper le fil des vieilles casseroles que je tire depuis belle lurette” !
    Ceci étant dit : au boulot … avec ton aide et mon assiduité à l’entraînement musical aussi !

  6. Je suis allée le lundi 8 mars 2021 faire une séance, le lendemain j’étais beaucoup mieux au niveau énergétique.
    J’ai particulièrement apprécié ces bols tibétains et leurs sons. Un moment très apprécié et rien que pour moi !

  7. Je sors d’une rupture amoureuse qui m’as laissé dévasté.
    Début décembre je prends des anti dépresseurs pour sortir la tête de l’eau, début janvier j’ai connu une fille super qui est devenue mon amie et m’a conseillé de voir Nathalie,
    je n’ai pas hésité une seule seconde.
    Je suis ouvert à tout pour me sentir mieux.
    Les bols tibétains m’ont fait ressortir tout ce qui me hante à savoir mon ancien amour avec qui je n’ai pas fait le deuil.
    J’ai pu m’exprimer, sur une heure et demi de séance j’ai du pleurer 1 heure mais c’est salvateur à présent.
    Progressivement je stoppe les médicaments qui m’ont bien servi de béquille et entame mon deuil, c’est douloureux mais nécessaire pour grandir.
    Je remercie chaleureusement Nathalie, je ne pensais pas que j’allais replonger mais à présent je sais que je dois évacuer toute la tristesse et la colère qu’une rupture amoureuse peut engendrer. Je ne cristallise pas cela en moi ce qui risque de me jouer des tours.

    Merci Nathalie, mon deuil avance, je repasserai pour une séance de relaxation cette fois 🙂

  8. Chère Nathalie, un grand MERCI pour cet excellent moment hors du temps pendant lequel tu fais chanter nos cellules à l’unisson sous les grandes poutres fauves de ta belle maison.
    Je recommande chaleureusement ce soin unique et inoubliable !

  9. Hello Nathalie !

    Les bols que tu fais chanter si agréablement me laissent perplexe et soulagé.
    En effet me plaignant de douleurs résiduelles après une fracture de deux côtes, les bols ont fait disparaître instantanément et définitivement ces pénibles douleurs.
    Incroyable et pourtant…..!

    MICHEL «LE MIC»

    Suis-je sur la bonne «page» pour célébrer tes succès ?

  10. Après avoir longuement entendu parler des bienfaits des bols et d’un tas de choses tellement incroyabes… Sans y croire, car très sceptique à ce genre de chose…

    Ma curiosité l’emportant, et surtout l’insistance de certaines personnes…

    Je pris rendez-vous avec Nathalie…L’accueil est généreux, sympathique, je suis tout de suite mise en confiance.. Moi, la sauvage…

    Dans un premier temps, je ris et souris à la pose des bols.. Je cherche à suivre les sons, à comprendre ce qu’elle est en train de faire…

    Rapidement et à ma grande surprise, mon corps se détend, fourmille même… Mon mental se calme à son tour et je me retrouve dans un endroit inconnu… Comme une plage, une chaleur douce, un bien-être profond, je lâche prise et ne me rends plus compte du temps qui passe… L’envie de ne pas quitter ces lieux merveilleux.. Il est pourtant l’heure de revenir à moi, ici et maintenant, un retour en douceur grace à l’attention de Nathalie, qui y prend grand soin..

    Très surprise de ce voyage que je n’avais jamais imaginé, j’ai dû reconnaitre que ce soin a été bien plus intense que tout ce que j’aurais pu croire !
    De plus, alors que je n’avais absolument rien dit avant ce soin (car il faut le dire, c’est un soin concrètement), je souffrais d’une douleur dense et répétitive dans le haut du dos, ainsi que des douleurs dues à une maladie congénitale des genoux, douleurs que je suis habituée à avoir… Quelle incroyable surprise de me sentir légère, sans douleur et comme sur un nuage.. Juste avec les dons d’une femme incroyable et de simples bols.. Stupéfiant !

    Obligée d’avouer que ce soin est incroyable et que j’y retourne dès le moindre signe de stress fait son apparition !

  11. Nathalie, force est de constater que je me sens plus léger corporellement, mes douleurs au dos ne sont plus là dans l’immédiat et ma jambe est bien moins lourde qu’elle ne l’était et pourtant elle en a subi tout au long d’une carrière sportive et après de dures contraintes ! Ce moment de plus d’une heure m’a transporté, m’a permis aussi de ressortir et d’évacuer quelques mauvaises pensées, pas toutes bien entendues et le travail que je poursuis avec un autre thérapeute avec qui tu travailles aussi va très certainement me sortir de mes méandres, je n’aurais jamais imaginé auparavant que les bols tibétains puissent être si bienfaiteurs mais et uniquement entre de bonnes mains et une belle personne.

    Tu le sais, je vais revenir pour une nouvelle séance et je sais déjà que d’autres axes seront plus clairs dans mon parcours bien chaotique avant de faire de nouveau les bols, alors j’imagine qu’ensuite je vais être très léger…. et pour un Ex Troisième Ligne c’est rare.

    Merci!!!!!!!!!!!!!

  12. Lors de ces premières séances j’ai ressenti une détente très profonde. Et dans une déception affective, rupture, j’ai ressenti une aide bienveillante et lumineuse. Merci Nathalie et tes bols ! Je me réjouis de continuer et découvrir….
    Michel dec.2017

  13. Merci Nathalie pour ton accueil dans un magnifique cadre et surtout pour mon premier massage, quelle relaxation et émotions ont suivi… Incroyable…
    Je reviendrai pour un pur moment de détente.

  14. Deux mois se sont écoulés depuis la séance et les bienfaits persistent. Encore une fois, je ne peux que conseiller une telle séance. Mon mari qui a suivi la même expérience est également très satisfait quant au résultat.

  15. J’ai laissé passer une petite semaine avant de mettre un commentaire sur la séance des bols tibétains. Sceptique au début, j’ai été totalement convaincue du résultat. En effet, mes douleurs d’arthrose aux mains se sont fortement atténuées. Ce fut donc une expérience très bénéfique et reposante que je conseille à tous.

  16. Après un accueil très amical et mise en condition, l’expérience commence…
    J’avais quelques douleurs à la jambe gauche et aux mains, j’attends.
    La résonance des bols de différentes dimensions est fascinante et un état d’apaisement ne tarde pas à venir, je me suis assoupi quelques temps, combien ?
    La douleur à la jambe a disparu et se maintient ainsi et à la main la douleur s’est fortement atténuée.
    Une expérience à ne pas manquer que j’ai aussi conseillée à ma femme.
    A ne pas manquer ne serait-ce que pour le bien-être qui en découle.

  17. Une séance de découverte ce week-end, sans douleur physique particulière, mais un grand besoin de lâcher prise et de me détendre… j’en suis sortie détendue… et me suis endormie la nuit suivante sans ces fichues angoisses…les suivantes aussi…
    La sensation est indescriptible, mais je me sens indiscutablement mieux…
    À refaire sans hésiter…
    Merci infiniment Nathalie…..!!

  18. Des sensations très intéressantes et agréables… une sorte de caresses vibrantes et presque oniriques ! Bon, je me suis tellement relaxé que je me suis endormi ! Magnifique…

  19. J’ai eu la chance de découvrir et d’expérimenter les bols tibétains avec Nathalie suite à des douleurs chroniques au niveau du sommet du dos et des hanches.
    Ce soin est une véritable évasion, un voyage durant lequel on est invité à lâcher prise !
    Beaucoup de douceur, de sons, de sensations……et les douleurs qui s’atténuent et disparaissent !

    Merci Nathalie, en plus l’endroit invite à la détente. Tu te donnes beaucoup de peine pour placer la personne à l’aise dans un contexte zen !!

  20. Au début, on essaye de suivre les sons et les vibrations et puis ….. Ce sont eux qui vous emmènent loin, tellement loin que l’on en revient très léger, débarrassé des tensions, des douleurs et des blocages. Aussi surprenant qu’agréable et efficace ! Cela m’a remis en phase, je ne saurais expliquer ni pourquoi ni comment ! Quelle remarquable expérience !

  21. J’ai passé un très bon moment, je suis sorti de cette expérience très détendu. La sensation est agréable et relaxante, dans un cadre chaleureux. Très bon contre le stress. Une expérience à ne pas rater !

  22. J’ai pu profiter d’une séance de bols chantants avec Nathalie et je dois l’avouer, c’est du pur bonheur cette séance !!

    Si je n’habitais pas aussi loin j’irai toutes les fins de semaines afin d’oublier le stresse de la vie quotidienne.

    Je peux que recommander chaudement cette pratique. L’accueil y est très chaleureux tout comme le cadre où l’on y est installé confortablement… un vrai cocon !

    Relaxante, bien-faisante, apaisante, un moment où l’on voyage dans son intérieur, sont les mots qui me viennent pour décrire cette pratique.

    A recommander sans modération ;0))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *