Les fréquences

 

Science encore peu connue par certaines personnes, les fréquences ont un réel impact sur le monde du vivant.

De nombreuses études ont été faites à ce sujet et les résultats sont plus que surprenants et surtout réjouissant pour l’approche d’une nouvelle méthode de soins et de régénération.

Si ce sujet vous intéresse et vous passionne, je vous invite à consulter sur la colonne droite de ce site, les différents articles sous : « Pour en savoir plus ».

Mais pour vous éclairer un peu plus et faire bref sur cette vaste science, voici quelques informations pertinentes sur les dix fréquences de base et leurs propriétés :

 

174 Hz : Invulnérabilité – Dynamisme – Suppression de la douleur

Cette fréquence correspond au plus bas des tons. Elle efface toutes les douleurs physiques et accroit de manière fulgurante notre dynamisme. Cette combinaison d’effets génère un intense sentiment de sécurité mentale et physique propice à la réalisation de grandes choses.
On l’appelle donc la « Fréquence d’Invulnérabilité » car sa vibration agit comme un réel bouclier. Son écoute régulière vous protégera à chaque instant de votre vie.

Parties du corps concernées : Pieds, jambes, dos, épaules, leucocytes, lymphocytes, moelle osseuse, immunoglobulines, système digestif

Troubles ciblés : Douleurs chroniques, crampes, contractures, jambes lourdes, scoliose, mauvaise cicatrisation, insomnies, allergies, maladies ou infections à répétition, procrastination.

Effets constatés :

⊕ Anesthésie les douleurs du corps
⊕ Exalte le dynamisme mental et physique
⊕ Procure un intense sentiment de sécurité et de bien-être
⊕ Protège des vibrations et ondes négatives

 

285 Hz : la Vibration de Jouvence – Régénération Quantique – Energie Réparatrice – Jeunesse Cellulaire

Fait partie des Vibrations de Guérison Quantique. Elle ouvre l’enveloppe corporelle aux corps subtils pour créer une interaction bénéfique et purifiante entre le contenant (corps physique) et le contenu (corps éthérique). Elle régénère les tissus dans leur forme d’origine par une action sur notre Aura et nos Chakras en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés ou vieillissants.
Grâce à son infra-résonance unique, elle dynamise toutes nos fonctions physiologiques pour les purifier et les renforcer.
Cette combinaison réinitialise notre processus naturel de guérison et de développement cellulaire pour ramener notre capital santé à son niveau optimal.

Elle est appelée « Vibration de Jouvence » car ses pulsations agissent comme un puissant catalyseur de rajeunissement cellulaire. Son écoute régulière vous donnera accès à un « nouveau » corps, plus sain, plus fort et disposant d’une énergie quantique parfaite.

Parties du corps concernées : ADN, synapses, cellules gliales, bulbe rachidien, peau, fibres musculaires, système immunitaire, aorte, os.

Troubles ciblés : Problèmes de peau, problème de poids, chute des cheveux, arthrose, rhumatisme, insuffisance rénale, douleurs articulaires, troubles de la vue, troubles de la mémoire, perte de tonus, angoisses.

Effets constatés :

⊕ Diminue le vieillissement cellulaire et musculaire
⊕ Renouvelle les cellules souches
⊕ Développe et tonifie les défenses immunitaires
⊕ Répare la peau, les os et les articulations

 

396Hz : Libération des peurs et de la culpabilité – Harmonie

va nettoyer les comportements « nocifs » et « inadaptés ». A son écoute, votre esprit va se libérer des convictions inadéquates, des faux sentiments (et faux-semblants), des peurs infondées et des pensées anxiogènes qui tournent en vous comme un disque rayé.

Parties du corps concernées : Glandes surrénales, base de la colonne vertébrale, jambes, dents, gros intestin, prostate, vessie, sang, système circulatoire.

Troubles ciblés : Problèmes de poids, hémorroïdes, constipation, sciatique, arthrite dégénérative, problèmes aux genoux, égocentrisme, sentiments d’insécurité, peurs et phobies.

Effets constatés :

⊕ Développe l’harmonie intérieure
⊕ Libère des peurs irrationnelles, de la culpabilité et les phobies
⊕ Evacue les pensées négatives et l’inquiétude
⊕ Améliore l’estime de soi

 

417Hz : Blessures du passé – Changement – Gratitude

Développe la relation avec soi et les autres. Elle nous met en contact avec une source inépuisable d’énergie qui permet de changer notre vie en profondeur. La puissance claire de sa vibration casse les émotions négatives cristallisées, facilite la prise de recul et initie une gratitude régénératrice.

Parties du corps concernées : Ovaires, testicules, utérus, organes génitaux, reins, prostate.

Troubles ciblés : Impuissance, frigidité, infections utérines, douleurs aux reins ou à la vessie, raideur au bas du dos, rejet de soi, perte de l’estime de soi, jalousie, instabilité émotionnelle.

Effets constatés :

⊕ Efface les traumatismes psychologiques
⊕ Libère l’âme des blessures du passé
⊕ Active la prise de décision et l’action
⊕ Favorise la compassion et la gratitude

 

432 Hz : Cohérence – Unité – Energie – Félicité

Stimule les cellules pour augmenter notre conscience spirituelle. Elle libère le Chakra du Cœur et le synchronise avec l’Univers.
L’écoute de cette fréquence a des effets profonds sur la conscience et sur le niveau vibratoire en générant une consolidation du système neuro-végétatif.

Parties du corps concernées : Cortex frontal, hypophyse, système endocrinien, alvéoles pulmonaires, artères plantaires, cou.

Troubles ciblés : Migraines, céphalées, problème de mémorisation, hypertension intra-crânienne, troubles visuels, fatigue chronique, tendinites, crampes, mauvaise humeur.

Effets constatés :

⊕ Consolide votre unité corps-esprit
⊕ Rééquilibre vos Chakras et réinitialise vos centres énergétiques
⊕ Plus grande tolérance à la douleur physique et émotionnelle
⊕ Augmente votre énergie vitale

 

Fréquence Sacrée 528 Hz : Transformation – Réparation de l’ADN – Miracles

C’est la fréquence de l’Amour. Puissant nettoyant de l’ADN, elle influence les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN pour engendrer des effets physiques et biologiques de guérison. S’en suit une transformation remarquable et extraordinaire de l’Être qui réveille nos capacités miraculeuses de « Créateur ».

Parties du corps concernées : Pancréas, système digestif, foie, vésicule biliaire, estomac, système nerveux central, muscles.

Troubles ciblés : Ulcères, diabète, hypoglycémie, mauvaise digestion, calculs biliaires, fatigue chronique, anxiété, pensées négatives.

Effets constatés :

⊕ Nettoie et répare l’ADN
⊕ Renforce votre capital cellulaire
⊕ Active l’imagination, la créativité et l’intention
⊕ Active le système immunitaire

Saviez-vous qu’il a été prouvé que le fait d’écouter une seule et simple et note de musique vibrant à 528 Hz pouvait réparer notre ADN ? Le ton Mi est un puissant nettoyant de l’ADN. Cette fréquence apporte la transformation et les miracles dans notre vie.

Depuis plusieurs années, La fréquence de 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l’ADN humain.  La fréquence de 528 Hz influence les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de physiques biologiques de guérison.

Toujours utilisée par la science bien qu’ancestrale !

Sans doute l’un des plus éminents experts scientifiques en santé à avoir mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de l’université de Harvard et auteur de 15 livres au succès international.

Selon lui, toute guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l’Univers.

Il déclare que les cellules humaines utilisent l’ADN de la même façon qu’une radio utilise son antenne, pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l’Univers.

Il parle de la note de Solfège 528 Hz comme étant la « Fréquence de l’Amour », laquelle, en plus d’avoir des effets bénéfiques sur la santé, ouvre le portail de la transformation spirituelle

Le Dr Candice Pert renchérit en ajoutant que l’énergie et la vibration pénètrent jusqu’au niveau moléculaire. Selon elle, nos molécules comporteraient 70 récepteurs différents et lorsque les sons et fréquences arrivent à ce niveau, nos molécules commencent à vibrer. Leur vibration, lorsqu’elle se produit à un niveau cellulaire, ouvre les chromosomes et expose l’ADN à ces fréquences.

 

639HZ : Reconnexion relationnelle – Communication – Compréhension

Cette fréquence ouvre à la création de relations interpersonnelles harmonieuses. La stimulation cellulaire qu’elle produit encourage à communiquer positivement avec son environnement. La Fréquence 639 Hz peut aussi être utilisée pour la communication avec des mondes parallèles ou des sphères spirituelles.

Parties du corps concernées : Thymus, cœur, poumons, seins, système immunitaire, système circulatoire, système respiratoire.

Troubles ciblés : Asthme, tension élevée, maladie cardiaque, infections pulmonaires, déficit de l’acceptation de soi, solitude, instabilité émotionnelle, mauvaise circulation.

Effets constatés :

⊕ Favorise les relations, les rencontres et les échanges
⊕ Développe la confiance en soi
⊕ Ouvre la conscience à la compréhension universelle
⊕ Transforme l’Etre intérieur

 

741 Hz : Eveil – Intuition – Expression de Soi – Pureté

Nettoie les toxines en profondeur et aide à changer les comportements négatifs pour atteindre la pureté du corps et de l’esprit.
Dans l’ancienne doctrine secrète, cette fréquence était utilisée comme « conducteur » vers l’élévation et la transformation.

Parties du corps concernées : Thyroïde, gorge, œsophage, larynx, cou, épaules, système auditif.

Troubles ciblés : Hyperthyroïdie, mauvaise audition, gorge irritée, raideur dans le cou, rhumes, métabolisme lent, problèmes de poids, déficit de la créativité, volonté affaiblie.

Effets constatés :

⊕ Une meilleure capacité d’adaptation (émotionnel, relationnel, spirituel)
⊕ Développe l’indépendance et la spontanéité
⊕ Favorise la bonté et l’acceptation
⊕ Augmente la clarté d’esprit et la synchronicité

Les biochimistes ont déterminé qu’une fréquence émise à 741 Hz stimulait les mêmes zones cérébrales qu’un état de profonde béatitude.

La fréquence de 741 Hz, en plus d’être à l’origine de l’intuition et de l’éveil, a la particularité de nettoyer les cellules des toxines nocives et aide à changer les comportements « parasites » pour atteindre une vie plus saine.

 

852Hz : Restauration – Amour – Sensibilité – Prémonition

Développe notre capacité de prémonition et notre sensibilité spirituelle. Elle permet à l’âme d’évoluer et d’accéder à l’Amour Inconditionnel. L’écoute de cette fréquence restaure les sentiments positifs originels (compréhension, générosité, désintéressement, compassion, altruisme et vérité) pour amener le corps cellulaire à un niveau supérieur.

Parties du corps concernées : Glandes pituitaires et pinéales, cerveau, hypothalamus, nez, yeux, système nerveux.

Troubles ciblés : Maux de tête, migraines, fatigue des yeux, vision floue, infections des sinus, dépression nerveuse, problème de concentration, relations conflictuelles, cauchemars.

Effets constatés :

⊕ Restaure l’ordre spirituel
⊕ Libère la sensibilité psychique et les valeurs profondes
⊕ Procure une paix intérieure régénératrice
⊕ Transforme le corps cellulaire

 

963Hz : Force – Elévation – Pleine Conscience

Conduit vers la lumière intérieure en reliant l’infiniment petit à l’infiniment grand. Elle permet d’accéder à l’absolu par la pleine conscience et de vivre une expérience directe de la connaissance universelle. L’écoute de la Fréquence 963 connecte l’esprit à la matrice et aux énergies créatrices du monde pour révéler la force de votre nature immaculée.

Parties du corps concernées : Aorte, artère temporale, canal neural central, lobe occipital, rétine, tympans

Troubles ciblés : Mauvaise circulation sanguine, crampes, sensibilité à la lumière, otites, surdité, vertiges, pertes de mémoire, mélancolie, difficultés d’endormissement

Effets constatés :

⊕ Favorise le raisonnement créatif et le discernement
⊕ Révèle la face cachée des choses
⊕ recycle les pensées négatives en pensées de lumière
⊕ Développe le pont spirituel entre la matière et l’univers