Thérapie Vibratoire - Intelligence du coeur

L’intelligence du coeur

Le coeur une connection avec l'âme... ?

L' intelligence du coeur...

Le coeur a ses raisons que la raison n’a pas…


Depuis toujours les grands maîtres des traditions spirituelles du monde ont décrit le coeur comme la source de la compréhension et de la puissance véritable. 

L’intelligence du coeur dépasserait-elle celle du cerveau…? 

Le coeur au coeur de l’humanité…  Il existe une sorte de boucle de rétroaction entre les systèmes magnétiques et énergétiques des êtres humains et de la terre. Un même sentiment émotionnel partagé par un grand nombre de personnes peut modifier les caractéristiques magnétiques et énergétiques de la terre selon les constatations des scientifiques de l’institut des mathématique du coeur.

Le coeur humain est la source d’énergie électromagnétique la plus puissante du corps produisant un champ électrique 60 fois plus fort que le cerveau et un champ magnétique plus de 50 fois plus fort que ce dernier. Pourtant le nombre de neurones dans le cœur est nettement inférieur à celui du cerveau (40.000 neurones dans le cœur contre environ 100 milliards de neurones dans le cerveau).

Les scientifiques ont découvert que le cœur possède son propre système nerveux intrinsèque, un réseau de nerfs fonctionnellement sophistiqué décrits comme le « cerveau du cœur » contenant plus de 40 000 neurones, ce petit « cerveau » donne au cœur la capacité d’évoluer de façon indépendante, traiter l’information, prendre des décisions, et démontre même un type d’apprentissage et de mémoire. En substance, il semble que le cœur soit vraiment un système intelligent.

Cette énergie électromagnétique enveloppe le corps et s’étend dans l’espace dans les premiers mètres qui entoure le corps et peut être mesurée à l’aide d’un équipement scientifique. Il a également été constaté qu’elle pouvait parcourir des centaines de mètres voir beaucoup plus. Ce champ contient des informations cruciales sur l’état émotionnel du coeur. Le champ électromagnétique de chaque individu interagit avec celui de la terre transmettant ainsi ses informations codées.

Le champ électromagnétique du coeur projeté à l’extérieur du corps peut avoir un impact sur les autres et les influencer. Ce sont des communications énergétiques.

Lorsque les gens sont touchés ou sont à proximité, le signal des battements du cœur est enregistré dans les ondes du cerveau de l’autre personne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *